La troupe
L’association compte plus d’une douzaine de membres qui n’ayant pas de capacités notables se retrouvent versés dans la troupe.
Celle-ci est toujours de bonne humeur malgré les affres du mauvais temps ou le fait de s’entasser dans des trous de combat pour tenter de se tenir au chaud ou d’un autre facteur qui se télescope dans notre belle activité de reconstituteurs.
A jour de cotisation, je pourrais vous citer Lucas et son envie de terrain, Frédéric et son accent allemand impeccable, Quentin une fois, notre imbécile de service, Léo et Valentin, hésitants au début, convertis depuis, tout aussi imbécile que le premier, Bastien qui ne rate pas une seule sortie, Ludovic, venu sur un coup de tête et qui s’est plu chez nous, Guillaume, toujours discret mais toujours plus équipé que ses compères, Thibaut, plus disponible, tu meurs, Franck avec son appareil photo, Antonin qui a toujours trop chaud. Il y aussi Barbara et Chiquita, qui sans faire de bruit s’imposent ou Thomas, notre ancien berger devenu Feldgendarme, Geoffrey, que l’on surnomme Ulysse, notre second Guillaume, fidèle au poste, Corentin, notre second petit homme.