The News

Avr
05

Mars 2018 : Sortie Semestrielle

Nous avions fais le choix de faire l'impasse sur notre sortie semestrielle de fin d'année car nous visions une sortie internationale en fin d'année mais celle ci ne s'étant pas faite, nous avons été de la revue.
Notre évenement de mars continue de grandir sur des bases solides, plus de participants venant de plus en plus de pays différents, une opposition plus relevée mais à laquelle nous n'avons fais aucun cadeau par rapport à la précédente édition ou le groupe allemand avait eu beaucoup de mal à trouver son rythme. C'était la première pour notre GulashKanone et pour le personnel qui la servait et aprés une phase de rodage, ils ont trouvés le bon rythme pour nourrir la troupe.
 
Par ailleurs, chaque Colvert se rejouit de la bonne tenue de notre pari, qui eut cru qu'il y auraient des gens venant de toute l'Europe pour des sorties privées trés immersives de quatre jours et trois nuits, là ou le format habituel était des sorties vaguement étalées sur un weekend entrecoupées avec des rencontre avec du public. Parmi les nouveautés de cette année, outre la GulaschKanone, outre une Schiwmmwagen nous avions un groupe de six personnes reconsituant un groupede  postiers servant sous uniforme allemand avec un matériel trés fourni et des compétences trés pointues !
 
Enfin, aprés une année de séduction, Chiquita a décidé de nous rejoindre tout en entrainant, la non moins charmante Barbara dans son sillage. Ces deux bosseuses sont depuis cette sortie à la tache pour créer au sein du club, une section féminine de haute volée, qui trouvera sa place sur le terrain et qui ne sera pas réleguée aux sempiternelles taches de pots de fleurs !
 
Cela nous renforce dans notre idée de continuer à faire grossir cet événement.
Vous trouverez côté galerie, les photos de cette sortie.
 
 
A bientôt.
Quentin

Tout le contenu du site est la propriété exclusive de l'association de reconstitution historique WW2 allemande Les Colverts.

Sauf contre indication claire, les photographies et autres images nous appartiennent.